La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 vient d’être lancée pour les élèves non boursiers.

Si votre enfant n’est pas actuellement boursier/boursière, vous pouvez dès à présent retirer une demande de bourse au format papier dans notre établissement au bureau de gestion des frais scolaires de M. Lepezron, demande qui devra nous être retournée au plus tard le 6 juillet 2021.

Vous trouverez dans vos messages PRONOTE Parents, sur l’actualité de l’espace ENT et sur le site internet du lycée :

-La demande de bourse pour l’année scolaire 2021 – 2022 en PDF

- le barème des montants de bourses en PDF

Nouveauté et important : les données fiscales N-1 n’étant pas disponibles durant cette période, vous devrez préciser sur le formulaire votre identifiant fiscal ainsi que le nom, prénom et identifiant fiscal de votre concubin(e) éventuel(le).

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter sur :

Documents joints :

2021-22_Bourses_demande de bourses nationale (pdf)

2021-22_Bourses_barème-et-montant-des-bourses-nationales-de-lycée (pdf)