La campagne de bourse de lycée pour l’année 2022-2023 est ouverte du 30 mai au 06 juillet 2022.

Elle s’adresse UNIQUEMENT AUX LYCÉENS NON BOURSIERS de la présente année scolaire.

Pour effectuer votre demande en ligne, il suffit de se rendre sur le site EduConnect et de se connecter en tant que parent/responsable légal de l’élève.Vous aurez alors besoin de votre dernier avis d’imposition ou votre
dernière déclaration de revenus.

Vous trouverez en pièce-jointe, le flyer d’information vous expliquant la procédure.

En cas d’impossibilité de connexion, l’établissement peut vous accompagner dans votre démarche :

• vous avez la possibilité de vous déplacer au lycée et venir effectuer votre demande tous les mardis et jeudis de 14h00 à 15h30 à l’intendance

• vous pouvez demander un formulaire papier

Rappel : Les élèves boursiers de l’année scolaire 2021-2022 ne sont pas concernés par la nouvelle demande, la bourse est reconduite automatiquement.

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

bouses 2022