TU VEUX DECOUVIRIR OU TROUVER DES FORMATIONS/METIERS,

INSCRIS TOI

(Article mis à jour le 22 février 2021)

INFORMATIONS DE PROXIMITÉ PROPOSÉES AUX ÉLÈVES DU LYCÉE JEAN HYPPOLITE
Présentations de formations/filières/métiers par des intervenants des écoles supérieures

Ce dispositif est l’opportunité pour chaque élève de découvrir ou trouver des métiers /des formations ou de conforter son choix.

Il est ouvert à TOUS et est proposé sur place.

L’élève intéressé doit s’inscrire sur les fiches d’inscriptions qui seront régulièrement diffusées par son professeur principal.

Un calendrier de ces interventions vous est proposé sur le site (ci-dessous) ainsi que le lien direct sur le site de l’école. Il sera régulièrement mis à jour avec de nouvelles écoles.

Le but étant de découvrir un maximum de métiers, d’anticiper en toute sérénité à l’avance ses choix, pour que vous ayez l’opportunité de vous organiser à l’avance : Renseignez-vous auprès de votre professeur principal.

BONNE DÉCOUVERTE !

Vous trouverez ci-joint le calendrier des informations de proximité pour les mois de Novembre et Décembre 2020 et Janvier, Février et Mars 2021.

Pour suivre les liens, appuyer sur la touche "Contrôle" et double-clic sur le lien.

Calendrier infos proximité 2020-21 (màj 22 02 21)