NOTE A L’ATTENTION DES CANDIDATS
ORIGINAIRES DES ACADEMIES :
BORDEAUX – POITIERS – LIMOGES – NANTES – ORLEANS-TOURS – LA REUNION

BTS DIETETIQUE
EPREUVE E5.2
MISE EN OEUVRE D’ACTIVITES TECHNOLOGIQUES D’ALIMENTATION (pratique 3 h)

Les candidats inscrits aux épreuves de mise en oeuvre d'activités technologiques d'alimentation décidant de ne pas se présenter à cette épreuve, doivent en informer le centre dès que possible.
Chaque candidat devra prévoir le jour de l’épreuve :

• Une tenue professionnelle : charlotte, blouse, tablier, chaussures fermées
  • Balance électronique
  • 2 torchons de couleur claire
  • 2 maniques
  • 1 marqueur

Les candidats dont l’heure de passage sera prévue l’après-midi devront être présents à 11h30 pour une mise en loge jusqu’à 13h30. Merci de bien vouloir vous munir d’un repas.

SESSION 2023

Voici les dates et heures de convocation.
Les candidats doivent se présenter 15 minutes avant l'heure prévue.

Mesdames, Messieurs

En raison de l'évolution de la pandémie, nous ne pourrons pas organiser comme prévu la cérémonie de remise des diplômes.

Nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à venir dès maintenant au secrétariat du lycée (ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h hors vacances scolaires et hors jours fériés) muni(e) d’une pièce d’identité, d’un masque et d’un stylo (le diplôme peut être remis aux représentants légaux).

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer vous trouverez en pièce jointe la procédure par voie postale .

Mme LAFERRERE, proviseur du lycée.

POUR RETIRER SON DIPLÔME _PROCÉDURE 2021

Pour tous les résultats d'examens :

Publinet Académie Poitiers

DEMANDES D'AMÉNAGEMENTS DES EPREUVES D’EXAMEN pour les Sessions 2022 - 2023 - 2024

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations relatives aux demandes d'aménagement des épreuves d'examen pour les sessions 2022 - 2023 et 2024.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :

Mme Nathalie PRIMAT
Tel 05.46.86.56.00
*Du lundi au vendredi sauf le mercredis et vendredi après-midi.

Sessions 2022-2023-2024_Aménagement épreuves Examen_Infos parents (Màj. 24 09 21)