Voici le livret d'accueil à l'internat actualisé pour 2021-2022;

livret acceuil internat 2021

Ce livret est envoyé en juillet à chaque élève admis à l'internat. il est accompagné des documents à remplir (autorisations diverses).

STUDIO A LOUER à JONZAC
(Nuitée ou semaine ou mois)

Descriptif
Ce studio de plain-pied, spacieux et lumineux est idéalement situé près de la gare et du Lycée de Jonzac (5 minutes à pieds) et de l’hôpital. Les 25 m2 de superficie se répartissent en deux espaces : celui de la cuisine intégrée et l’espace chambre contigu. Entièrement équipé à neuf, doté du wifi, il permet de vivre un quotidien des plus confortables le temps d’une nuit, d’une semaine ou d’un mois
Salon de jardin et transats sous le cerisier ou sur la terrasse devant le studio
A noter : les lits gigognes qui agrandissent la superficie en journée, les WC séparés (la douche dans l’espace chambre), le parking voiture privé et clos.
Équipements
Sèche-cheveux, Bouilloire, Four multifonctions, Lave-linge, Plaques vitrocéramiques, Mixer / Robot ménager, Aspirateur, Fer et table à repasser, Cafetière électrique, Cafetière Nespresso, Etendoir à linge, Grille-pain, Téléviseur LCD, lecteur DVD, Wi-Fi, Transat, Salon de jardin
Services
Wi-Fi, service Rezo pouce organisé par la ville pour les petits déplacements
Type studio Non-fumeur
Chauffage électrique, Douche à l'italienne, WC séparés, Coin cuisine, Parking privé, Coin repas, Coin Bureau, Coin Nuit, Parking privé, jardin, terrasse avec salon de jardin
• Prix à la semaine : 280 € tout compris
• Prix à la nuitée : 34 €
• Prix au mois : 350 € tout compris
Contact : 06 82 48 09 16

Quelques pistes pour trouver un hébergement ou une location sur Jonzac ou les environs :

La mairie de Jonzac propose des chambres meublées dans des appartements collectifs.

Tarif 2018 =250 € + 30 € (charges) / Mois

Contacter :

Madeleine PERRIN - Adjointe au maire de JONZAC

05 46 48 14 66

*************************

Office de Tourisme de Jonzac
Office de Tourisme de Haute-Saintonge

20 Place Fillaudeau - 17500 Jonzac
Standard : 05.46.48.49.29
Site : www.jonzac-tourisme.com

Location entre Particuliers :

MAISON à louer en COLOCATION pour 4 personnes comprenant :
PIECES DE NUIT : 4 chambres lits 140/190 penderie, étagères.
UNE PIECE DE JOUR comprenant : cuisine équipée (four, plaque induction, réfrigérateur, micro ondes), salon télévision
UNE PIECE DE TRAVAIL comprenant : 4 bureaux
SANITAIRES : 2 salles d’eau comprenant chacune une douche, une vasque, un sèche-serviette + 1 WC séparé
PETITE COUR (stationnement 2 voitures)
CABANE de jardin pour vélos

- LOYER PRINCIPAL: 210€ / MOIS/ COLOCATAIRE
- PROVISIONS SUR CHARGES: 50€ (eau, électricité, internet)/MOIS/COLOCATAIRE
- caution obligatoire
- dépôt de garantie: 210€
- Bail individuel
-Location non fumeur, pas d'animaux
La location se situe à proximité de la poste de JONZAC à 10 mn à pied du lycée Jean HYPPOLITE et à 300m de tous  commerces.

Pour me joindre : portable 0673791493 fixe 0546481109

***************************

Appartement de 38 M2, non meublé situé dans immeuble calme et sécurisé. Plein centre ville proche écoles, administrations, parkings, gare et tous commerces.‌ salle de bain et wc séparés, 1chambre, 1 cuisine avec plaques à induction, le coup de cœur pour la pièce supplémentaire de 14M2 avec baie vitrée donnant sur cour intérieur, idéale pour bureau ou espace cocooning.

Loyer 435€ plus 15€ de charges pour entretien communs. tel 06/85/22/70/07 (Mme Brageot)

****************************

Annonce location Jonzac Brigitte Epiard